Ce que nos hôtes disent de nous

Découvrez pourquoi nos clients reviennent !
Nous sommes fiers de l'expérience chaleureuse et mémorable que nous offrons à chaque visiteur.
Lisez leurs témoignages et laissez-vous convaincre !

Ajouter un commentaire

Commentaires

LE ROUX
il y a un mois

Séjour de 5 nuits (du 7 au 11 mai 2026)
Tout était parfait ; conforme à la description.
- literie excellente. Chambre très propre
- petit-déjeuner copieux et varié avec confitures et gâteaux faits maison !
- renseignements complets donnés avec précisions sur la région. Nul besoin d'aller à l'office de tourisme.
- hôtes d'une prévenance et d'une gentillesse exceptionnels. Très professionnels et discrets.
Merci encore à eux pour leur accueil chaleureux.
Nous avons passé un séjour agréable et reposant. Nous reviendrons avec plaisir et sans aucune hésitation.
Anne et Jean-Pierre

"Agréable séjour chez des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle, tout est parfait."

Florent (Déposé le 3 janvier 2025)

"Patrick et Tiffany sont des hôtes hors pairs. D'une très grande gentillesse, serviables et généreux de leur temps. Petits déjeuners exceptionnels, copieux, variés et d'une très haute qualité."

(Déposé le 4 octobre 2023)

Excellent accueil, chambre indépendante impeccable et calme. Hôtes aux petits soins avec au petit déjeuner de très bonnes pâtisseries faites maison.

Daniel (Déposé le 11 septembre 2023)

Très bon accueil, chambre très propre et literie confortable. Petit déjeuner exceptionnel !

(Sarah Déposé le août 2023)

Oui excellent en tous points de vue, aucune fausse note chez Tiffany dont le sens de l'accueil fait merveille. Un confort très élaboré, un calme idéal et un petit déjeuner très complet. Repos assuré.

Gérard et Colette (Déposé février 2023)

Des hôtes très agréables et aux petits soins. Propreté de la chambre (indépendante) et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment. Petit déjeuner très varié et copieux sucré, salé, gâteau fait maison, viennoiseries. Mise à disposition d'un coin cuisine. Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons vivement. 

Pascale et Richard (Déposé août 2020)

Nous avons passé 5 nuits en septembre chez Tiffany. Encore milles fois merci à Marie et Patrick pour leur accueil personnalisé et chaleureux. Que dire si ce n’est que tout était parfait. La chambre son confort et sa propreté, les petits déjeuners très bons et très copieux avec du fait maison… Le service le soir pour nous permettre de souper… De l’eau, des jus mis à notre disposition… Et pour couronner le tout les supers conseils et itinéraires organisés par Marie et Patrick afin de nous faciliter la tâche dans nos déplacements. Cela nous a vraiment bien servi et permit de gagner énormément de temps… Nous n’avions cas nous laisser guider… Merci de nous avoir fait découvrir Andernos (notre coup de cœur). Une chambre d’hôtes à recommander sans aucune hésitation.

Nadia et Carlos (Déposé septembre 2020)